Samedi 27 Avril 2019 8eme Anniversaire du Marquee 2 eme Acte : HIGHT VOLTAGE ( Tribute AC/DC 100% Bon Scott )

Cela fera 10 ans en 2018, que les 5 furieux musiciens d’HIGH VOLTAGE ont débuté ce tribute hommage à AC/DC et à son premier chanteur emblématique, BON SCOTT.
Ils ont tous bourlingué sur les scènes nationales et internationales.
Ils ont même le luxe de se payer un des meilleurs bassistes de l’hexagone, en la personne de Patrice GUERS himself, qui officie notamment aux côtés de Patrick RONDAT et du combo italien de métal symphonique RHAPSODY.
Avec Lio (alias «le bûcheron») à la batterie, à ses côtés, et désormais, le talentueux Philippe, HIGH VOLTAGE possède assurément une section rythmique inégalable ! En 2017, Jean –Christophe Lafarge, un petit génie de 26 ans devient le titulaire indiscutable du rôle d’Angus – Ce surdoué passé par le MAI de Nancy (école de musique internationale très réputée) apporte au groupe un toucher et un son qui lui manquait jusqu’alors.
Franscott, au chant, porte bien son surnom….en référence à Bon Scott ! Une voix puissante et rare qui fait une grosse différence.

Leur politique : ne surtout pas chercher à singer ou imiter le quintet australien, mais plutôt lui rendre un hommage dynamique et sincère.